Le Morbihan Paddle Trophy 2016

Morbihan Paddle Trophy

Le Morbihan Paddle Trophy Ouest-France est une grande manifestation sportive et festive ouverte à tous les pratiquants du Stand Up Paddle. Un évènement dont Substance est fier d’être partenaire.

L’événement Paddle de l’été

La 3è édition du Morbihan Paddle Trophy aura lieu les 11 et 12 juin 2016, dates choisies notamment en fonction des horaires de la marée montante qui amènera les concurrents au fond du port de Vannes.

En 2015 ces concurrents étaient 280, soit 40% de plus qu’en année 1. C’est dire l’engouement pour cet évènement qui permet aux participants de traverser le Golfe du Morbihan et d’arriver à Vannes applaudis par une foule considérable. En 2014, les spectateurs étaient estimés à 8000 tout au long du parcours.

Le phénomène « StandUp Paddle » ne cesse de s’amplifier. Comme les pratiques sont aussi variées que dans le monde du vélo et que beaucoup privilégient la simple balade, l’organisation programme pour l’édition 2016 une grande promenade festive pour tous. Le départ en sera donné à midi face à Conleau et tous les amateurs et débutants pourront, derrière une barge chargée de musiciens, se mêler aux compétiteurs pour une entrée dans le port de Vannes après un parcours « ambiance » de quatre kilomètres.

Informations pratiques

Site officiel du Morbihan Paddle Trophy

Page Facebook du Morbihan Paddle Trophy



>>Parlez-en et recevez 5 euros en bon d'achat !