COURSE DE FOND
EN SURFACE

LES PLEINS POUVOIRS DE LA SPIRULINE

STAND UP PADDLE RACE: la glisse et l’endurance

Repoussez vos limites en SUP race grâce à la spiruline Substance.

Les clés de la performance en SUP race? Un mental d’acier, les capacités physiques, et l’aptitude à rester lucide pour gérer les choix tactiques et stratégiques d’une navigation en flotte sur un plan d’eau changeant, avec vagues, vent et courants.

 

De la puissance en réserve.
Substance en réserve.

Les courses de SUP race durent une heure et plus, et en longue distance peuvent dépasser trois heures. L’hydratation et l’alimentation pendant l’effort sont indispensables. Les deux mains occupées sur la pagaie, on les oublie souvent. En effet, comment attraper un petit remontant sans s’arrêter de ramer ?

La spiruline Substance, prise régulièrement au fil des semaines, et à plus forte dose avant la course, apporte une réserve de minéraux et vitamines d’autant plus précieuse si le ravitaillement en course est difficile.

Avec sa teneur élevée en fer très biodisponible, en vitamines B9 et B12, la spiruline Substance semble faciliter le transport d’oxygène dans les muscles et reculer le premier seuil anaérobie. Vous repoussez donc vos limites, à l’entraînement comme le jour de l’épreuve.

 

Substance, alliée du paddler
pour retarder au maximum l’usure musculaire.

Le SUP race longue distance met l’organisme à rude épreuve. Par exemple, on peut parfois être obligé de pagayer longtemps du même côté et donc forcer sur certains muscles. Le pouvoir anti-oxydant et anti-inflammatoire de certains composants clés de la spiruline (phycocyanine, …) peuvent aider à estomper les douloureuses crampes ou tendinites, comme celles dans les bras ou les épaules liées à la raideur des pagaies en carbone.

Grâce à l’apport des acides aminés essentiels, composant principaux des cellules musculaires (myofibrilles), la régénération des tissus,  leur force et  leurrésistance peuvent être améliorées.

 

Substance révèle un confort inédit
pendant la course.

Substance permet de gagner en sérénité et aide à gérer en SUP race cette alternance de sprints intenses et d’efforts longs et réguliers, ces variations des conditions et de la dépense calorique.

Débutant, confirmé ou pro, être fidèle à la spiruline Substance vous offre un supplément de confiance dès le départ. Se sentir plus fort dès l’entraînement prépare un mental de champion.

Testez, vous comprendrez et ressentirez vite la différence !

 

Spiruline pure
Spiruline naturelle
Spiruline contrôlée
Spiruline efficace
Tous nos engagements

Les sports d’endurance comme le triathlon
imposent des efforts longs et intenses.
Grâce à une dose quotidienne de spiruline Substance, vous vous surprendrez lors de vos entraînements, pendant vos courses et dans la récupération.

A chaque instant, quel que soit votre niveau, Substance soutient vos performances sportives.
En savoir plus

Livraison
gratuite



>>Parlez-en et recevez 5 euros en bon d'achat !